Strass et Lingettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


retrouve sur notre communauté de mamans : astuces bon plans, idées sorties, loisirs, amitiés et pleins d'autres choses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 restaurant ambiance vers Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
mamanpaillettes
Maman Admin pipelette
Maman Admin pipelette
mamanpaillettes


Messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 40
Localisation : loiret

restaurant ambiance vers Orléans Empty
MessageSujet: restaurant ambiance vers Orléans   restaurant ambiance vers Orléans EmptyLun 18 Aoû - 7:42

Hello les mam's , je vais vous parler d'un endroit ou j'ai été fêter mon enterrement de vie de jeune fille , un restaurant qui fait ambiance,karaoké, piste de danse, dj bref tout pour passer une super soirée.
Le Bouche à oreille appelé le BAO situé à la Chapelle Saint Mesmin dans le loiret
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Avec un bon accueil dans une ambiance feutrée "lounge" on mange sur place , différentes formules sont proposées qui restent raisonnables et même si l'ont à pas fini de manger on peut aller entes 2 plats pour digérer se déhancher sur la petite piste de danse.
Petit hic le resto pub ferme à 1 heure du matin j'ai trouvé cela un peu trop tôt mais bon. Je vous conseille cet endroit par contre pour enterrement de vie de garçon ou femmes appeler quelques jours à l'avance car ils sont blindés la plupart du temps.

voici le lien du site pour celles que ca peut interesser :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://strassetlingettes.forumactif.org
 
restaurant ambiance vers Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai testé l'aire de jeux couvertes "Goupilou" vers Montargis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strass et Lingettes :: Strass et Lingettes :: Sorties et Loisirs-
Sauter vers: